Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur
Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur
Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur

A tous venez sur notre new fofo : http://www.syndicate-consiglio.com/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation Mathwars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mathwars




Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2013

Présentation Mathwars Empty
MessageSujet: Présentation Mathwars   Présentation Mathwars I_icon_minitimeVen 4 Jan - 17:06

Présentations brève


Pseudo de votre Habbo : Mathwars.

Autres comptes sur HabboHotel : .:KILL3R55:. (Banni).

Date de Création du Habbo (vérifiable visible sur la habbohome) : 30 Avril 09.

Depuis quand jouez-vous à HabboHotel? (avec pseudo du compte) : Depuis 2009 je dirais (Mathwars).

Présentation mafieuse

Curriculum Vitae Mafieux : Mon passée mafieux n'est pas très grand mais j'ai su faire des collaborations avec certaines famille mineure pour des saccages ou évènements pour bloquer etc. mais rien de plus.

Motivations : D'être dans une vrai famille et comprendre le vrai rôle d'un Mafieux tout en plus de gagner en honneur.

Pourquoi votre choix c'est'il orienter vers La Firm ? Car elle m'a l'air sérieuse dans leurs projets et sa serais bien d'en apprendre plus tout en s'impliquant a fond dans la famille.

Que comptez vous apporter à la T-F? : Honneur , gloire et respect (Tout se qu'on me demande).

Qu'attendez vous de la T-F? : Qu'elle m'y apporte aussi respect , sympathie et la stature qui nous reviens de droit.

Inscription sur les autres forums mafieux: Aucun a part le vôtre pour le moment.

Objectifs et Ambitions: De me faire connaitre un peu aussi du milieu et aller loin dans la hiéarchie de la famille.


Suppléments


Screen de la home-page: [img]Présentation Mathwars 339511Thefirmhomepage[/img]

Screens des appartements afin d'évaluer votre richesse personnelle : [img]Présentation Mathwars 369396Apart[/img]

Prénom (non obligatoire): Mathieu

Age (non obligatoire): 16 ans

Commentaire: Vous verrez peut-être que je ne suis pas le plus fortuné en raison de mon compte bani et que je n'ai pas repris le troc mais ma situation peux changer. J'apprend très vite et j'ai hâte de faire partie de la famille !
Revenir en haut Aller en bas
Thierphil
Grand Conseil
Grand Conseil
Thierphil


Messages : 57
Date d'inscription : 10/12/2012
Organisation : The-Firm

Présentation Mathwars Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathwars   Présentation Mathwars I_icon_minitimeVen 4 Jan - 17:08

Tres bien bon postulat
Revenir en haut Aller en bas
https://the-firm.forumactif.org
Soulardino
Grand Conseil
Grand Conseil
Soulardino


Messages : 19
Date d'inscription : 01/01/2013
Organisation : The-Firm
Grade : Chief

Présentation Mathwars Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathwars   Présentation Mathwars I_icon_minitimeSam 5 Jan - 15:52

Bon Postulat. Bon courage met toi au travail car seul le travail et le respects démontre la valeur d'un mafieu.
Revenir en haut Aller en bas
-D4rkos
Retraité
-D4rkos


Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2012
Organisation : The-Firm

Présentation Mathwars Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathwars   Présentation Mathwars I_icon_minitimeSam 5 Jan - 15:54

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
gangsta-rappeur54
Haut Gradés
Haut Gradés
gangsta-rappeur54


Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 34
Organisation : The-Firm
Grade : Rogue

Présentation Mathwars Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathwars   Présentation Mathwars I_icon_minitimeDim 6 Jan - 17:00

Bienvenue parmi nous !
Juste, plus de couleurs serait bien
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Mathwars Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathwars   Présentation Mathwars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mathwars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de thoro44
» Présentation de gogokill3r14113
» Présentation [bigjorisomg]
» Présentation [Gogetto619]
» Présentation de nukeded

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur :: Guide du postulant :: Présentation des postulants-
Sauter vers: