Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur
Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur
Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur

A tous venez sur notre new fofo : http://www.syndicate-consiglio.com/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Engagement de Tomi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomi.B




Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2013

Engagement de Tomi. Empty
MessageSujet: Engagement de Tomi.   Engagement de Tomi. I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:00

Nom du recruteur : Injection75.

Présentations brève

Pseudo de votre Habbo : Tomi.buscetta.
Autres comptes sur HabboHotel : Gigamathieulebg
Date de Création du Habbo (vérifiable visible sur la habbohome) : 03/06/12
Depuis quand jouez-vous à HabboHotel? (avec pseudo du compte) : je sais plus.

Présentation mafieuse

Curriculum Vitae Mafieux : SCU, recluta; SF, Giovane Sperenza; The Parliament, 3BG; Famille Buscetta, HG.
Motivations : J'ai envie que l'ont deviennes puissant.
Pourquoi votre choix c'est'il orienter vers la firm : Car vous m'avez l'air jeune.
Que comptez vous apporter à la mafia? : Se qui faudra.
Qu'attendez vous de la mafia? : Devenir grand.
Inscription sur les autres forums mafieux: SCU/SF/Parliament/TO/Buscetta/BF
Objectifs et Ambitions: Pas trop compris.

Histoire RP :

Je m'appelais Mathieu Mezzomigo, née dans la région de palerme en Italie, mes parents sont mort dans une fussillade, je rencontris Leonidos, qui me fit rentré au parliament, puis Bowane qui me fit rentré a la SCU après le sigle du Parliament pour la BF. Mais, Thomas542 membres incoutourné et redoutable me fit comprendre que la SCU n'était plus se qu'elle était avant. Je vennais Mafioso a la SF jusqu'a que je sois Giovane Sperenza. Puis, je pris ma retraite jusqu'a que l'envie de me vengé me reprenne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Engagement de Tomi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur :: Les engagement des menbres-
Sauter vers: