Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur
Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur
Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur

A tous venez sur notre new fofo : http://www.syndicate-consiglio.com/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Engagement [MrKalash]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MrKalash
Traitre



Messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2012
Organisation : Traitre

Engagement [MrKalash] Empty
MessageSujet: Engagement [MrKalash]   Engagement [MrKalash] I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:45

Nom du recruteur :Injection75

Présentations brève

Pseudo de votre Habbo :MrKalashnikov

Autres comptes sur HabboHotel :MrKalash=Ban,thug-bloodz

Date de Création du Habbo (vérifiable visible sur la habbohome) :12/12/12

Depuis quand jouez-vous à HabboHotel? (avec pseudo du compte) :Sa devait etre en 2009 avec un habbo nommé taker.9.

Présentation mafieuse

Curriculum Vitae Mafieux :J'ai commencé la mafié en fin 2009,avec de petites mafias puis j'ai commencer a postuler pour la Liggio pendant 1mois,personne ne ma contacter malgré beaucoup de saccages,puis j'ai continuer ma carrière mafieuse au SDC(Sindacato Del crimine) qui etait dirigée par Giuseppe.M,Je suis ensuite rentré dans la famille avec de nombreux saccages,puis j'ai vécu 2mois fantastique au SDC puis j'ai du me retiré car je n'avais plus assez de temps a consacrer a Habbo.

Motivations :Je souhaite me relancer dans ma carrière mafieuse et emmener l'organisation dans le panthéon des mafias.

Pourquoi votre choix c'est'il orienter vers la firm :J'en ai beaucoup parlé avec le bras-droit on ma proposer un poste interessant,et j'aime bien le manoir,les tenues,

Que comptez vous apporter à la mafia? :Des recrues potentiels qui sauront prendre la relève des anciens.

Qu'attendez vous de la mafia? :Le meme bohnneur que j'ai vécu au SDC.

Inscription sur les autres forums mafieux:Spades(Civil).

Objectifs et Ambitions:Ammener la famille dans l'histoires des mafias d'Habbo Hotel.

Suppléments

Screen de la home-page:
Spoiler:

Screens des appartements afin d'évaluer votre richesse personnelle :
Spoiler:

Prénom (non obligatoire):Joé

Age (non obligatoire): 16
Revenir en haut Aller en bas
Thierphil
Grand Conseil
Grand Conseil
Thierphil


Messages : 57
Date d'inscription : 10/12/2012
Organisation : The-Firm

Engagement [MrKalash] Empty
MessageSujet: Re: Engagement [MrKalash]   Engagement [MrKalash] I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:48

Tres belle présentation, bienvenue parmis nous que les affaires commence !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-firm.forumactif.org
MrKalash
Traitre



Messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2012
Organisation : Traitre

Engagement [MrKalash] Empty
MessageSujet: Re: Engagement [MrKalash]   Engagement [MrKalash] I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:53

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Starxanca
Grand Conseil
Grand Conseil



Messages : 24
Date d'inscription : 16/12/2012

Engagement [MrKalash] Empty
MessageSujet: Re: Engagement [MrKalash]   Engagement [MrKalash] I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:17

Bienvenue et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
MrKalash
Traitre



Messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2012
Organisation : Traitre

Engagement [MrKalash] Empty
MessageSujet: Re: Engagement [MrKalash]   Engagement [MrKalash] I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:53

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Engagement [MrKalash] Empty
MessageSujet: Re: Engagement [MrKalash]   Engagement [MrKalash] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Engagement [MrKalash]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur :: Les engagement des menbres-
Sauter vers: